Gehaktbal & Gold Shad sont au NEC


Bonjour a tous ! La fin de l’année approche à grand pas, les emplettes de noël et la préparation du réveillons bat déjà son plein dans chaque foyer, mais sachez qu’il y a aussi de l’animation dans le monde de l’E-Sport ! Je vous invite donc à vous intéresser au dernier grand évènement E-Sport de l’année 2016, j’ai nommé le « North East Championship 17 » ou « NEC17 ».

Le NEC qui prend place sur la cote-Est des Etats-Unis à Philadelphie est l’un des plus grands rassemblements de l’année dans le domaine de l’E-Sport, plus précisément dans le domaine du « Versus Fighting» et pour cette 17eme édition l’évènement à fait honneur aux compétiteurs en leur proposant pas moins de 20 tournois différents ! Le Casino Resort Valley forge accueillera l’évènement du 16 au 18 décembre 2016.

En cette occasion, Deux joueurs de la team Crazy E-sport feront le déplacement.
Crazy|Gehaktbal le meilleur joueur Européen du moment participera au tournoi Dead Or Alive 5 Last Round, et suite a sa qualification il participera au side event spécial très attendu sur DOA : USA vs The world. L’ensemble des participants qualifiés formeront une équipe qui affrontera les meilleurs joueurs américains !
Crazy |GOLD Shad, Actuellement le joueur le plus titré ces 2 dernières années sur la scène mondiale de Soul Calibur 5 avec un palmarès qui ne cesse de s’élargir, dernièrement vainqueur de la « ROF summer », du « Stunfest », et de « Les Veaux Bordelais 2016 » part une troisième fois à l’assaut du trophée du NEC après une 4ème place en 2014 et une seconde place en 2015. L’alpha Patroklos rose est plus motivé que jamais à décrocher une première place en cette fin d’année.

Ne manquez pas ce bel évent et qui sera rediffusé en live sur les différents streams de Big E Gaming
Lien du Stream : http://bigegaming.com/live-stream

C’était AxL rédacteur pour la Crazy E-Sport ! A très bientôt !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos Partenaires

Gallerie