Plus que quelques jours avant la sortie de Halo 5 !!

Notre ami John de son petit matricule 117 reprend du service dans quelques jours et on a hâte !


343 a mit le paquet cette année, ils ont pris des risques énormes en modifiant le gameplay de la sorte. Lors de la béta de fin Décembre les joueurs ont eu un accès pour tester ce bijou.
Le bilan a été mitigé mais optimiste ! Certains sont déçu d’autres sont ravis des nouveautés, d’ailleurs parlons en sans plus tarder.

Le propulseur bonne ou mauvaise nouveauté ?


Pour moi c’est une bonne nouveauté. Je trouve que le propulseur ajoute un côté skillé au jeu et permet de moderniser le gameplay.
De plus le propulseur permet de se stabiliser en plein saut et de planer pour mettre des bonnes grosses bouches comme on les aimes !!

Le Sprint de retour bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle ?


Pour moi c’est même une très bonne nouvelle beaucoup ne l’aime pas en disant que cela « Call of dutyse » Halo. Je suis pas d’accord il rend le gameplay plus dynamique.
Mais attention 343 a fait en sorte que le sprint soit utilisé a bonne escient je m’explique, Si vous vous faites toucher et donc ce qui revient à prendre des dégâts et que vous êtes en sprint et bien votre bouclier ne remontera tout simplement pas.


Les adeptes du run-double bash vont être déçus !!

Le SmartScope bonne ou mauvaise nouveauté ?


Certainement la nouveauté qui a le plus fait peur à la communauté lorsqu’elle a été annoncé.
Et encore une fois c’est une bonne nouveauté, le smartscope permet toujours de viser avec le BR, le DMR et tous les armes ayant des lunettes mais ça ne s’arrête pas là.
Les armes n’ayant pas de viseur comme l’AR bénéficieront tous de même d’un zoom qui éventuellement peut aider pour les fights a moyenne distance.


En parlant de scope il faut s’avoir que l’aide à la visée est quasi inexistante, mais aussi que nous retrouverons le même système d’annulation du scope que celui présent sur Halo CE, H2, H3,…

Et la Charge Spartan dans tous ça ?!


Et la voila la fameuse charge spartan !
La charge spartan c’est quoi cette chose ?! Et bien les amis c’est un nouveau mouvement pour beatdown !
Une fois en l’air faites une pression sur le bouton assigné a la technique et la, BOOOOM! votre spartan foncera vers le sol avec son poing pour annihiler vos adversaires!


Dévastateur mais bien dur à placer ! Il fallait s’en douter, l’action est plutôt lente ce qui permet aux ennemis de se décaler, mais en roi de la colline je crois que quelques cervicales vont finir en miette !


ils nous faut maintenant patienter quelques petits jours pour pouvoir frager en WarZone avec toutes ces nouvelles compétences. On se retrouve pour un rapport quelques jours après la sortie de Halo 5 Guardian’s disponible le 27 Octobre


N’hésitez pas a nous laisser vos avis sur les nouvelles aptitudes de nos Spartans en laissant un commentaire.


Article fait par : CRaZY Vv8

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

fr_FRFrançais
en_USEnglish fr_FRFrançais