We’re back!!!

Voici donc venu le temps de vous dévoiler le tout nouveau tournoi CRaZY. Ce championnat commencera début janvier, le lundi 12 exactement, et il verra s’affronter les équipes T4 les plus compétitives de la scène Halo. Ces équipes s’affronteront sur le dernier jeu sorti le 14 novembre en France, Halo The Master Chief Collection, ce championnat sera limité a 12 équipes et par conséquent se fera en 11 journées, les modes et les maps seront dévoilés par le staff chaque fin de semaine.

Une avancée conséquente dans l’organisation de nos tournois est notre sponsorisation par la marque française de boisson énergisante So WoW, grâce à ce soutien nous pouvons récompenser les participants. Les vainqueurs de la CRaZY League se veront récompensés de 400 euros de Cash Prize et les second obtiendront quant à eux 200 euros.

Vous êtes intéressés ? Vous avez un T4 solide, compétitif et sérieux alors ne perdez pas de temps vous pouvez vous présenter sur notre forum, les règles et modalités du tournoi se trouvent dès à présent dans l’onglet League.

A vous de jouez

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos Partenaires

Gallerie

fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench